Accueil du site En bref > Campagne Croix Rouge à Etrelles

Campagne Croix Rouge à Etrelles

Contenu de la page : Campagne Croix Rouge à Etrelles

Pour pouvoir continuer à agir auprès des personnes en difficultés sur l’ensemble du territoire, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever.

Pour cette raison, nous souhaitons entreprendre une campagne de sensibilisation en porte à porte à Étrelles du 11 mars 2019 au 6 avril 2019, à raison de 3 jours maximum sur cette période.

Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile au nom de la Croix-Rouge française. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Notre équipe pourra intervenir entre 10h00 et 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.

Ces campagnes visent à sensibiliser les individus sur les missions d’intérêt général de la Croix-Rouge française. Elles ont également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers, mais ne feront pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques.

Campagne Croix Rouge à Etrelles-PDF-5.8 Mo
Campagne Croix Rouge à Etrelles