Maison de retraite

Contenu de la page : Maison de retraite

D’abord hospice du Sacré Coeur, créé en 1881 par une demoiselle admirable, Hyacinthe Hévin, pour accueillir des personnes malades et indigentes, c’est maintenant un EPHAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) géré par l’Association Hyacinthe Hévin, qui reçoit 104 résidents, dans un lieu de vie accueillant au milieu d’un grand parc très apprécié des résidents et de leur famille.

Vous pouvez consulter le site internet de la maison de retraite : http://www.hyacinthehevin.org/

L’EHPAD d’Etrelles un employeur significatif au cœur de la commune : 102 places autorisées et habilitées à l’aide sociale : Dont 98 en hébergement permanent, Dont 4 en hébergement temporaire. Organisé en 4 services de soins, Doté d’une cuisine centrale neuve produisant déjà 80.000 repas par an dont l’ADMR, le centre de loisirs et l’école publique.

Des spécialités professionnelles variées au cœur d’Etrelles : Agents de Services Hospitaliers, Aides Médico Psychologique, Aides Soignantes, Infirmières, Psychologue, Animateurs, Equipiers de Restauration, Lingères, Techniciens, Administratifs, & en détachement à temps partiel : Diététicienne et Médecin Coordonnateur.

Adresses utiles

Associations

Associations

Association Hyacinthe Hévin (Maison de Retraite)

retour en haut de page


Liens pratiques

Mairie d’Etrelles
2 rue Julien Caillel
35370 ETRELLES

horaires d’ ouvertures habituelles :
le lundi : 14h-17h
le mardi, mercredi, vendredi : 9h-12h15 /14h-17h
le samedi : 9h-12h

Accueil fermé :
le lundi matin,
le jeudi toute la journée sans permanence téléphonique.

tél : 02 99 96 62 11
fax : 02 99 96 53 37
mairie.etrelles wanadoo.fr

Accès privé