Accueil du site A la Une > Réception des chaînes par TNT

Réception des chaînes par TNT

Contenu de la page : Réception des chaînes par TNT

Réception des chaînes par TNT

Les fréquences de diffusion des chaînes TNT seront modifiées sur 101 émetteurs desservant notamment la Bretagne.

Le Mardi 3 juillet 2012 la diffusion de la TNT sera temporairement interromue, le temps de procéder aux changements de fréqences et au réglage de la puissance des émetteurs. Ceux-ci seront progressivement remis en route au cours de la journée du 3 juillet (voire le 4 juillet).

Les foyers recevant la TNT par une antenne râteau individuelle ou collective devront lancer une recherche et mémorisation des chaînes le 3 juillet pour retrouver tous leurs programmes. (les personnes raccordées à un réseau câblé, abonnées à une offre ADSL ou recevant la télévision par satellite ne seront pas concernées).

Un mode d’emploi pour effectuer la recherche de mémorisation des chaînes est disponible sur le site (WWW.tousaunumerique.fr) ou en appelant le 0970 818 818 (coût d’un appel local, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h), ou en Mairie.

- JPEG - 39.8 ko